Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menu
A régné ?

A régné ?

L'araignée de Spiderman
L'araignée de Spiderman

En moyenne section, les enfants ne rêvent que de Cars, de Super Héros.... alors comment satisfaire leurs désirs de thème d'anniversaire sans y sacrifier un budget astronomique ? Une fois de plus, je vais recycler les beaux cartons laissés à l'abandon dans la rue... S'ils avaient su qu'ils seraient ré-incarnés en Araignées ???? La base d'image internet me permet de trouver un modèle d'araignée Spider-man à recopier. Je suis douée pour recopier mais beaucoup moins pour dessiner à main-levée.Je dessine un prototype. Je le découpe. Et ensuite, je le recopie x fois sur les cartons restant, tel un patron.La peinture noire sera notre activité du mercredi à la CAF avec mon fils.Le jour J de l 'anniversaire, j'apporte des gommettes autocollantes et des yeux auto-collants pour le plus grand bonheur des p'tits copains.

Ils peuvent désormais dire qu'ils ont touché du doigt une grosse araignées. Et vous ?

A régné ?